La Team Good Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Good Run

Le Forum Officiel de la [GR]
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau perso arrive...

Aller en bas 
+2
[GR]£uis
[GR]Auro
6 participants
AuteurMessage
[GR]Auro
membre
membre
[GR]Auro


CA Mkwii : 2922-3180-0245
Messages : 27
Date d'inscription : 22/08/2010
Age : 29
Localisation : Mobius

Un nouveau perso arrive... Empty
MessageSujet: Un nouveau perso arrive...   Un nouveau perso arrive... EmptyDim 22 Aoû - 16:43:26

Hey les gens :x

Par où commencer...j'dois vraiment me présenter?Parce que normalement on me connait déjà Un nouveau perso arrive... 965534

Bref,j'vais faire étape par étape:

*Prez perso:

Ba...j'm'appel Alex,j'ai 15 ans (né le 30 Janvier 1995),j'habite en France dans le 77,j'suis d'origine Portugais,Algérien et Français.

Euf...ba j'aime faire de la musique,j'sais faire du piano,de la guitare accoustique/électrique,harmonica,j'sais faire un peu de basse et j'envisage de faire du saxo,de la batterie et du violon,mais j'ai pas l'intention de m'arrêter là %)

J'aime bien les jeux vidéos,du genre SSBB,MKWii ou Pokemon.

J'adore dessiner,j'ai même inventer un perso inspiré de Sonic,mon héros préfèré,il s'appel Seclair Auro,et c'est un espèce de Dieu déchû. o)

J'sais faire des créations graphique,j'ai GIMP et Photoshop.

J'vien de finir ma 3ème,et j'rentre en seconde dans un lycée agricole en production animal,pour essayer de me rapprocher le plus de la vocation que j'veux faire:vétérinaire o)

Pas très important,mais j'ai deux soeur dont je ne dirais que le prénom:Laurine et Leila (Ouai,que des "L" ._.)

Ba...j'sais plus trop quoi dire sur moi,alors j'vais passer à MKWii o)

*Dans MKWii:
-Infos dans MKWii:

Mon pseudo est *Alex (la grande étoile au lieu du *),j'ai 1 étoile,mais j'dirai plutôt que j'ai la "force" d'un 2 étoiles,mais bon,ce ne sont pas vraiment les étoiles qui comptent,hein? Un nouveau perso arrive... 965534
Ba...J'avais plus de 8000 points en Course,j'ai même atteint les 9000 une fois,mais je suis redescendu à 6,car j'avais perdu l'habitude de jouer (ouai,c'est balo ._.)

En Bataille (le mode où je joue pas souvent),je stagne à 6000.
Je ne joue pas souvent avec des amis,mais plus souvent en Mondial,et aussi dans des courses.

J'utilise Funky Kong,Harmonie,Bowser Skelet ou mon Mii (que j'ai spécialement agrandit et grossit pour qu'il soit dans la catégorie lourde),en moto (Bécane Bowser ou Torpille) en mode Manuel avec le volant.

Voilà,c'est à peu près tout sur les infos MKWii.

-Parcours dans les teams:

J'ai commencé dans une team assez pourite,je ne me rappel plus le nom,je l'ai quitté quelques temps après.

Puis un jour on m'a proposé d'aller dans les RS,j'ai accepté,et apparemment certains membres disaient que je suis fort...mais malheureusement,ça n'a pas duré longtemps,car je suis resté 2 mois sans internet,et donc j'ai été viré de cette team pour manque n'inactivité ._.

Ensuite je suis allé dans une team appelée BKP,team pour MKWii,SSBB et MH3.

J'y suis resté assez longtemps,mais j'ai vu qu'on ne faisait rien là-bas,donc j'ai décidé d'arrêter MKWii et de jouer à SSBB...mais quelques temps après,j'ai dis que je quittais la team MKWii,puis la team tout cours.

Depuis je rejoue à MKWii,et aujourd'hui,lisa et Dylan m'ont proposés d'aller voir cette team...et voilà,maintenant je suis ici en train de me présenter,une présentation aussi longue que chiante Un nouveau perso arrive... 965534

Bref,j'vais fini ma prez,donc à plus sur la team et merci de votre futur acceuil o)
Revenir en haut Aller en bas
[GR]£uis
[GR]
[GR]
[GR]£uis


CA Mkwii : 4984-1733-4494
Messages : 164
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : pas-de-calais

Un nouveau perso arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso arrive...   Un nouveau perso arrive... EmptyDim 22 Aoû - 16:57:31

ok merci de t'etre presenter et bonne chance pour ton test
Revenir en haut Aller en bas
GR*dragon
membre
membre
GR*dragon


CA Mkwii : 0603-9258-5686
Messages : 326
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : chez ta mere

Un nouveau perso arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso arrive...   Un nouveau perso arrive... EmptyDim 22 Aoû - 18:00:32

bienvenue et ta prez est vraiment parfaite rien à redire GL pour ton test ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://maxjakdu08.skyrock.com
[GR]Elite
membre
membre
[GR]Elite


CA Mkwii : 2407-8784-9806
Messages : 86
Date d'inscription : 15/08/2010
Localisation : 37

Un nouveau perso arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso arrive...   Un nouveau perso arrive... EmptyDim 22 Aoû - 18:01:38

Tres belle prez's , bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
[GR] lisa
Admin
Admin
[GR] lisa


CA Mkwii : 2794-4232-7907
Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : agen

Un nouveau perso arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso arrive...   Un nouveau perso arrive... EmptyDim 22 Aoû - 19:40:08

GG la prez' ! Bonne chance pour ton test !!
Revenir en haut Aller en bas
https://mkwiiteamgoodrun.forumgaming.fr
dylan1995
amis/graphistes
amis/graphistes
dylan1995


CA Mkwii : chai plus
Messages : 10
Date d'inscription : 29/07/2010
Age : 28
Localisation : villepommé

Un nouveau perso arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso arrive...   Un nouveau perso arrive... EmptyMer 25 Aoû - 2:37:50

bravo l'ami pour la préz et aussi pour le test reussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau perso arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau perso arrive...   Un nouveau perso arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau perso arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perso pour les IT
» Nouveau Thème : Prewiew

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Good Run :: Team :: Prez-
Sauter vers: