La Team Good Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Good Run

Le Forum Officiel de la [GR]
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Au sujet de Lemon

Aller en bas 
4 participants

Virer Lemon?
Oui
Au sujet de Lemon Vote_lcap58%Au sujet de Lemon Vote_rcap
 58% [ 7 ]
Non
Au sujet de Lemon Vote_lcap42%Au sujet de Lemon Vote_rcap
 42% [ 5 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
[GR]Yoshi
[GR]
[GR]
[GR]Yoshi


Messages : 129
Date d'inscription : 31/07/2010

Au sujet de Lemon Empty
MessageSujet: Au sujet de Lemon   Au sujet de Lemon EmptyDim 15 Aoû - 16:17:38

Donc voilà lemon est passé administrateur et dépuis c'est le chaos total.

Je m'explique :

- Il est devenu administrateur pour faire un tableau. Lisa devait le retirer après mais ne l'a pas fait.

- Il a tenté de faire rentrer speedy dans la team sans test. Je serait pas intervenu il serait accepté... mais bon.

- Speedy a dit que youga n'avait quasi rien fait. A peine arrivé il voulait être modo ou testeur.

- Lemon a fait une erreur de manipulation, ce qui devait arriver. J'ai du réparer la bourde moi même. Joli, toi qui "maitrise" forumactif.
Suite a ca, il a fait un forum, je dis bien LUI, sur xooit, sans l'autorisation de Lisa.
J'aurai du quitter la team mais je l'ai pas fait. J'ai préféré remettre le forumactif en ordre, grâce a la permission de lisa.

- L'embrouille sur le chat tout a l'heure. Les ED ont eu un problème de dernière minute et on a du exclure speedy de la LU. Lemon m'a dit que je n'avais rien a faire dans cette histoire car je n'y était pas dedans. hé bien lui non plus.

Voilà , j'ai pris deux décision , je choisirais a la fin du sondage , demain a 21h00

- Soit je quitte la team. radical mais ca serait bête.

- Soit j'arrête toute discussion avec la team. Je ferait plus d'IT, IM et TT. Je ferait juste des parties fun avec fantom, roxaci et adam quand il est présent. Ca serait bête aussi.

Donc voilà, pour moi Lemon n'a rien a faire dans les administrateurs.

[GR]Yoshi.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
membre
membre



CA Mkwii : 3008-9787-1276
Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 24
Localisation : Devant mon IPOD

Au sujet de Lemon Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lemon   Au sujet de Lemon EmptyDim 15 Aoû - 16:26:10

Lemon doit rester il a fait beaucoup pour la team et tu parle de moi alors que le sujet et sur lemon et pour tout a l'heure il et venu m'aider c'est qui lui est demender (c'est mon frère) et toi oui tu n'avait rien a faire



Lemon doit rester
Revenir en haut Aller en bas
GR*dragon
membre
membre
GR*dragon


CA Mkwii : 0603-9258-5686
Messages : 326
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : chez ta mere

Au sujet de Lemon Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lemon   Au sujet de Lemon EmptyDim 15 Aoû - 18:47:38

moi je ne sais pas je suis bouleverser car toi Yoshi t'es un super mais vraiment super pote et j'ai pas envie que tu partes et Lemon je l'aime bien aussi donc je pense que tu devrais lui laisser sa chance pendant une semaine et s'il ne respecte rien ne saisi pas la perche qu'on lui tend on verra.

GR*Maxjak
Revenir en haut Aller en bas
http://maxjakdu08.skyrock.com
[GR]Yoshi
[GR]
[GR]
[GR]Yoshi


Messages : 129
Date d'inscription : 31/07/2010

Au sujet de Lemon Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lemon   Au sujet de Lemon EmptyDim 15 Aoû - 18:55:59

Non je lui ai déjà donné sa seconde chance. Il aurait du redevenir membre après la bourde du forum.
Revenir en haut Aller en bas
GR*dragon
membre
membre
GR*dragon


CA Mkwii : 0603-9258-5686
Messages : 326
Date d'inscription : 25/07/2010
Age : 26
Localisation : chez ta mere

Au sujet de Lemon Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lemon   Au sujet de Lemon EmptyDim 15 Aoû - 19:00:35

je suis pour qu'il ne soit plus admin par contre
Revenir en haut Aller en bas
http://maxjakdu08.skyrock.com
[GR]Lady-Cynthia
membre
membre
[GR]Lady-Cynthia


CA Mkwii : 3094-6965-3120
Messages : 23
Date d'inscription : 15/08/2010
Age : 28

Au sujet de Lemon Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lemon   Au sujet de Lemon EmptyDim 15 Aoû - 20:21:24

bon je me lance je viens d'arriver dans la team meme si vous croirer que je n'ai rien a dire je vais le dire commeme!! Alors 1. Yoshi je vois cette idée de quitté la team c'est vraiment très très très ridicule idiot tous se que tu veux 2 Lemon sur il a dijoncter un peu se qui n'est pas terrible :/ 3: Yoshi arrete se caca nerveux tourne la page sa ferra du bien a tout le monde car on vas dire que sa va boulverser tous le monde meme si je ne te connais pas depuis longtemp je te trouve amical sympa drole (tous que tu veux^^) donc reflechis bien s'il te plait pense aux autre bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au sujet de Lemon Empty
MessageSujet: Re: Au sujet de Lemon   Au sujet de Lemon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au sujet de Lemon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sujet à la con ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Good Run :: mkwii :: nos tournois-
Sauter vers: