La Team Good Run
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Team Good Run

Le Forum Officiel de la [GR]
 
AccueilPortailGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?

Aller en bas 
+3
[GR]Yoshi
[GR]Roxaci
[Bo]Lemon
7 participants

Que pensez vous de moi ?
- Je mérite d'etre admin ? Pourquoi ?
Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Vote_lcap33%Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
-Je ne mérite pas d'etre admin ? Pourquoi ?
Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Vote_lcap17%Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- Doit-je resté admin ? Pourquoi ?
Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Vote_lcap17%Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- Doit-je quitté mes fonction d'admin ? Pourquoi ?
Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Vote_lcap33%Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
[Bo]Lemon
Admin
Admin
[Bo]Lemon


CA Mkwii : 4555-0854-8103
Messages : 128
Date d'inscription : 10/08/2010
Localisation : Dvant l'ordi ... Logike non ? x')

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 18:35:48

Personne mon critiqué car je suis passé admin dès mon arivé. Alors je vous demande maintenant sii vous trouvé justifié le fait que je soit admin. Merci de repondre franchement.
Revenir en haut Aller en bas
[GR]Roxaci
[GR]
[GR]
[GR]Roxaci


CA Mkwii : 0432-1814-8014
Messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : douarnenez

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 18:37:56

moi je trouve que tu ne mérites pas d'etre admin' car si je me trompe pas t'es pote avec elle et c'est du favoritisme pour tous les GR qui essaye de donner des idées et j'accepterai que t'es au moins le role de modo' meme si tu fais beaucoup de chose pour améliorer le forum


Dernière édition par [GR]Roxaci le Jeu 12 Aoû - 18:40:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
[GR]Yoshi
[GR]
[GR]
[GR]Yoshi


Messages : 129
Date d'inscription : 31/07/2010

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 18:39:09

On va faire bref :

Tu es venu comme ça de nulle part. OK, comme tout le monde quoi.

Tu a été engagé en tant qu'administrateur, d'abord j'ai pensé " c pas juste -_-' ".

Mais, vu le taff que tu fais ici, je pense que tu as ta place chez les administrateurs.

Encore merci pour le tableau c'est sympa. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anthon9177
Admin
Admin
Anthon9177


CA Mkwii : 3395-5024-8148
Messages : 137
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 18:42:22

C'est vrai que je trouve perso , que admin est un peu trop pour l'arriver " précipiter " d'un membre , modo serais je pense une bonne fonction mais comme il y a une élection , je préfèrais que tu sois un membre normal de la team , et si tu veux , tu peus te présenter , mais tu auras le même nombre de chance que tout les autres membres .
Revenir en haut Aller en bas
[GR]Yoshi
[GR]
[GR]
[GR]Yoshi


Messages : 129
Date d'inscription : 31/07/2010

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 18:44:12

C'est vrai que tout est passé très vite. D'ailleurs lisa devait le retirer après le tableau.

Après je suis pas admin, alors je vous laisse juger.
Revenir en haut Aller en bas
Anthon9177
Admin
Admin
Anthon9177


CA Mkwii : 3395-5024-8148
Messages : 137
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 18:53:17

Je trouve que le tableau est bien mais fais trop de " place " =s
Revenir en haut Aller en bas
[GR]Yoshi
[GR]
[GR]
[GR]Yoshi


Messages : 129
Date d'inscription : 31/07/2010

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 18:55:28

Il faudrait le mettre sur le portail je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Speedy
membre
membre



CA Mkwii : 3008-9787-1276
Messages : 23
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 24
Localisation : Devant mon IPOD

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 19:00:35

Javoue que mettre Lemon direct en Admin a du rendre plusieurs personne perplexe. Mais au vue des amelioration qu'il a aportez dans le forum je trouve sa tous a fait normal et justifiez que Lemon soit Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Rage[GR]
testeur
testeur
Rage[GR]


CA Mkwii : 4555-2903-4211
Messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Anderlecht, La Roue

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 19:21:39

moi je trouve que comme admin, tu es souvent la, tu fais du tres bon travaille, et que tu es beaucoup plus dispo au qustion que lisa et anthon. Meme si j'ai trouver un peu ça absurde au depart, je trouve que Lisa a un coequipier de choix dans ces rangs.

Voila je n'ai rien d'autres a dire sauf que bonne continuations chez les GR
Revenir en haut Aller en bas
[GR] lisa
Admin
Admin
[GR] lisa


CA Mkwii : 2794-4232-7907
Messages : 327
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 30
Localisation : agen

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 19:34:32

roxaci: aucun favoritisme (j'i failli le virer a cause du comportement) je l'ai mis "provisoirement" admin car je voulais un tableau TT.
puis, comme je serais absente souvent et longtemps pendant l'année scolaire (je serais presente pendant les vacs), il faudrais quelqu'un pour aider antho (voila pourquoi je l'ai laissé Admin)

Antho: t'es dur là

apres c'est votre opinion ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mkwiiteamgoodrun.forumgaming.fr
Anthon9177
Admin
Admin
Anthon9177


CA Mkwii : 3395-5024-8148
Messages : 137
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 27

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 19:43:40

Moi perso , être avec ou sans personne , ça sera pareil , pas plus , pas moi d'aide.
J'suis peut être dure mais , c'est vrai que pour les autres membres , c'est pas vraiment juste .

Et si comme tu dis lisa , j'ai " besoin " d'un autre admin pour les perriodes scolaires , pourquoi prendre quelqu'un qui vient d'arriver alors que d'autre membre , qui sont là depuis un certain temps et qui s'occupe bien du forum en question membre , ne sont pas admin ?

J'suis désoler £emon mais voilà , si il devrait avoir un autre admin , je préfèrais un membre qui est la depuis un certain temps et qui fais tout correctement .
Revenir en haut Aller en bas
[GR]Roxaci
[GR]
[GR]
[GR]Roxaci


CA Mkwii : 0432-1814-8014
Messages : 160
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 28
Localisation : douarnenez

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 19:53:30

déja pour la période scolaire moi c'est mort
Revenir en haut Aller en bas
Rage[GR]
testeur
testeur
Rage[GR]


CA Mkwii : 4555-2903-4211
Messages : 286
Date d'inscription : 28/06/2010
Age : 27
Localisation : Anderlecht, La Roue

Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? EmptyJeu 12 Aoû - 20:24:47

moi aussi pour l'année scolaire, c'est cho car je vais aller dans un internat sportif, mais le week-end, le soir, c'est go

afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty
MessageSujet: Re: Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?   Que penssez vous de moi avec le post d'admin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que penssez vous de moi avec le post d'admin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POST CRONO POUR LE TABLEAU
» jouer avec nos mii en it
» entrainement avec speedy et adam
» Yoshi vous demande.
» que le diable vous emporte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Team Good Run :: mkwii :: les [GR]-
Sauter vers: